Anifeel chien à adopter APAA Tregrom
Anifeel refuge du mois APAA Tregrom
Anifeel chien à l'adoption APAA Tregrom

Ils vous attendent ainsi que beaucoup d’autres à l’APAA de Tregrom (22)

Anifeel, une boutique pas comme les autres

Spécialiste de la croquette pressée à froid depuis 2011, Anifeel n’a eu de cesse depuis sa création d’aider les associations engagées dans la Protection Animale. Dons, accueils d’urgence, enquêtes, conseils aux adoptants… Bien plus qu’une simple entreprise de e-commerce, Anifeel c’est toute une éthique, un engagement au service des animaux.

Ayant longtemps œuvré en silence, Anifeel a décidé de lever le voile sur ses actions en faveur de la Protection Animale et vous propose maintenant de contribuer vous aussi au bien-être animal par le biais d’achats solidaires. Ici on ne parle pas profit mais partage. Un projet de sanctuaire pour animaux est en train de prendre forme. Mécènes, investisseurs, n’hésitez pas à nous contacter pour plus de détails ! L’avancée du projet sera publiée à intervalles réguliers sur les réseaux sociaux.

au refuge du mois, marque d'affection d'un chat envers un chien

Le Refuge du Mois

Vous pouvez d’ores et déjà être acteur de la Protection Animale en aidant le “Refuge du mois”. En effet, chaque mois, Anifeel choisit de mettre en avant une association. Lors du passage de votre commande, n’hésitez pas à ajouter un don, même minime ; si chacun verse ne serait-ce qu’un euro, cela contribuera fortement à aider le Refuge du Mois à prendre en charge les animaux et à régler les factures concernant les soins vétérinaires. Vos visites sur le site de l’association et vos partages des animaux à adopter seront également d’une grande aide. Nous pouvons tous faire quelque chose. Merci de contribuer vous aussi à la cause des animaux.

Anifeel, de son côté, verse également chaque mois une partie de son chiffre d’affaire au Refuge du Mois.

Partagez ce programme autour de vous ; nombreux sont ceux qui veulent aider les animaux et vos partages permettront d’augmenter les chances des animaux d’être adoptés 😉

Ce mois-ci, nous soutenons :

L'APAA de Trégrom (22)

L’Association Protectrice des Animaux Abandonnés, créée en 1999, est un refuge d’une capacité de 49 places.

Cette association, très active grâce au dévouement de ses salariés et de ses bénévoles, cherche des familles d’accueil. Elle manque également de volontaires pour trapper les chats errants dans le cadre des campagnes de stérilisation des chats libres.

Vous pouvez les aider :

 – en complétant votre commande par un don

 – en partageant cette page et ainsi augmenter les chances d’adoption des animaux en attente

 – en adhérant à l’association

 – en devenant bénévole pour promener les chiens, entretenir le terrain et les bâtiments

 – en participant aux différentes actions (collectes…)

 

Le refuge est ouvert uniquement sur rdv

Contact de préférence par mail ou Messenger

phone

07 78 39 99 27

logo apaa tregrom

Ils cherchent une famille :

Ce que vous pouvez faire :

Achetez solidaire : une partie des ventes effectuées sur ce site est reversée au “Refuge du Mois

Partagez sur les réseaux sociaux ce programme d’aide aux associations : vos partages peuvent grandement contribuer à aider les refuges et les centres de soins dans le besoin ; c’est simple, efficace et gratuit 😉

Si vous disposez d’un peu de temps libre, pourquoi ne pas proposer vos services à un refuge proche de chez vous ? Les refuges sont constamment à la recherche de bénévoles pour les aider dans de nombreux domaines : nettoyage, brossage, promenades mais aussi travaux divers, tenue de stands, animations, communication sur les réseaux sociaux… 

Sans bénévoles, les associations ne peuvent fonctionner ; chaque rôle est important.

Nous pouvons tous être acteurs de la Protection Animale 😉

Aidez le refuge du mois en partageant cette page sur vos réseaux :

Vous connaissez un refuge à mettre en avant ?

Dites aux responsables de nous contacter au 07 70 70 59 85 ou par mail sur contact@anifeel.com

La Protection Animale est l’affaire de tous et un simple partage d’informations peut parfois suffire à faire le bonheur d’un animal 🙂