Chouchou

Le premier fils de Mimine ; une véritable machine à ronronner.

essai ajout image

Bobby

Un soir d'hiver, au retour d'une livraison... 2 chiens sur la route. Le 1er s'est vite laissé attraper mais notre Bobby était très méfiant et il aura fallu pas moins de 20 minutes pour le faire monter dans le fourgon ; ce soir-là, il a épuisé la réserve de croquettes que j'ai toujours avec moi.

Son compagnon de route a été rapidement adopté par une amie que je remercie encore ici ; il coule des jours heureux.

Mais notre Bobby national faisait tellement de bêtises que j'ai décidé de le garder afin de lui éviter les ennuis.

Je précise que ces deux chiens n'étaient pas identifiés et que j'ai fait de multiples recherches pour tenter de retrouver les "maîtres" (oh que je déteste ce mot !), en vain.

panda2

Panda2, le globe trotter

Bouc

Trouvé errant sur la route et sorti de fourrière, direction la Team Anifeel !

Goya

essai sous-titre
Étant famille d'accueil pour diverses associations, j'ai accueilli Goya il y quelques années. Goya vient de Roumanie. Son comportement (très craintive, une peur bleue des hommes) posait problème et il était évident qu'une adoption dans une famille ne maîtrisant pas les codes canins aurait été périlleuse ; le risque de morsure était bien présent tant la chienne stressait. J'ai donc décidé de l'adopter. Goya est maintenant beaucoup plus sereine ; elle est devenue plus sociable mais reste toujours un peu méfiante ; elle est une excellente gardienne et a été promue chef de la sécurité chez Anifeel :-)

Félicitation, un bon de réduction d'une valeur de 1€ vient de vous être accordé.
Code :

Créer un nouveau compte