Changer l'alimentation de son chien

person Posté par: Admin list Dans: Alimentation Date : comment Commentaire: 0 favorite Vu: 32

Vous nourrissez depuis toujours votre chien avec des croquettes de grande marque, à la qualité parfois douteuse ? Pas de panique, il n’est jamais trop tard pour en changer. Aujourd’hui, Anifeel vous donne les clés pour changer l’alimentation de votre chien.

Choisir une alimentation plus saine pour votre chien est le meilleur cadeau que vous puissiez lui offrir. Cependant, il est important de bien préparer cette transition alimentaire en prévoyant une durée de 10 jours. Les 3 premiers jours, prévoyez d’inclure 25% de vos nouvelles croquettes à 75% de l’alimentation habituelle de votre compagnon. Les 3 jours suivants, mélangez 50% des deux alimentations, puis 75% des nouvelles croquettes contre 25% des anciennes. Le 10ème jour, vous atteindrez les 100% de la nouvelle alimentation.

En choisissant les croquettes Anifeel, vous faites le choix d’une nourriture plus saine, plus naturelle pour votre animal. Les croquettes pressées à froid sont plus compactes que les croquettes classiques et ne contiennent pas d’air, elles sont donc plus nourrissantes. Lors de la transition, gardez en tête qu’à poids égal avec vos anciennes croquettes, le volume sera moins important.

Vous avez désormais les clés pour permettre à votre chien une transition vers une alimentation saine, qui lui offrira vitamines et enzymes naturelles pour une vitalité et une santé à toute épreuve.

Dans la pratique, de nombreux clients d’Anifeel n’ont pas effectué de transition alimentaire en se tournant vers la pressée à froid. Aucun chien n’a eu de problème de digestion lors de ce changement alimentaire.

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment !

Envie de laisser un commentaire ? C'est ici :-)

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre
Félicitation, un bon de réduction d'une valeur de 1€ vient de vous être accordé.
Code :

Créer un nouveau compte